Chargement de la carte

TREFFLEAN – 40 lots de 345 à 665 m²

A partir de 43000 € TREFFLÉAN
Proche bourg
  • 999+
  • 0
Karine RIVALLAN
Karine RIVALLAN
Nous contacter

Description

Beaux terrains entièrement viabilisés proches du bourg et de Vannes

Après le succès des programmes « LES JARDINS DE SALOMÉ » achevés en 2016  et le « LE CLOS DE LA CROIX » dont les travaux vont se terminer très prochainement,  « LE DOMAINE DE LANVOS » est le 3ème programme de TerraVia dans la jolie commune de Treffléan. Idéalement située à quelques minutes à pied du bourg, cette nouvelle opération de 40 lots permet de pouvoir profiter pleinement d’un cadre idéal au quotidien : une bonne exposition des terrains pour favoriser la luminosité, le calme, un cadre boisé et vert, la proximité d’un étang pour les promenades, un quartier neuf dans un lieu bien situé de la commune, Lanvos. Ici, vous êtes proche de tous les services de Treffléan, en pouvant bénéficier de la proximité immédiate de Vannes, à 15 mn.

LE DOMAINE DE LANVOS, c’est l’assurance d’un bon choix pour longtemps.

Le Domaine de Lanvos - Programme TerraVia à venir

 

PERMIS D’AMENAGER EN COURS D’INSTRUCTION

Vivre à Treffléan 

A quelques kilomètres de Vannes, Treffléan est une commune ancienne avec son beau patrimoine architectural, son étang et son environnement végétal. C’est aussi une petite ville actuelle qui propose à ses habitants tout ce qui est indispensable à une belle vie : de nombreux commerces, deux écoles, un pôle médical, de nombreuses associations pour les enfants et les adultes, un stade et une salle de sport, un service quotidien de bus pour Vannes… De Treffléan, on accède très vite à la voie express, pour rejoindre rapidement Nantes ou Rennes, mais aussi la gare de Vannes, reliée en 2017 à  Paris, par le LGV en 2 h 30. Treffléan profite aussi de tous les avantages liés à son appartenance à Vannes-agglomération Golfe du Morbihan. Habiter Treffléan, c’est profiter de la nature et des joies du Golfe du Morbihan.

Vivre à Treffléan, pour bien profiter de la vie, chaque jour

Autour de Treffléan

A quelques minutes vous pourrez découvrir Elven et sa forteresse, le magnifique village de Rochefort en terre, élu village préféré des Français en 2016 ou les Landes de Lanvaux. Vous avez envie de spectacles, de petits restaurants, de plages ou d’activités nautiques… Vannes et le golfe du Morbihan vous tendent les bras. Fondée il y a plus de 2000 ans, Vannes  est devenue une ville d’histoire, ancienne Résidence des Ducs de Bretagne et riche de son passé avec son port, ses ruelles pavées, ses maisons à pans de bois, ses remparts… Quant au golfe du Morbihan, membre du « Club des plus belles baies du monde », il séduit avec ses belles plages au sud, son soleil et son plan d’eau exceptionnel. A Treffléan, vous êtes tout près.

 

Le Mot de Monsieur le Maire 

“Avec ses 1826 Ha, 20 Kms de chemins de randonnée et une altitude moyenne de 100 Mètres au dessus du niveau de la mer, Treffléan domine le Golfe du Morbihan, l’une des plus belles baies du monde. Vous l’apercevrez des hauteurs de Cran et du chemin des Aravis dans une nature verdoyante et préservée. Proche des grands axes routiers et à moins de 100 Kms de Rennes et Nantes, Treffléan 2100 Habitants, est l’une des Communes attractive de Vannes-agglomération. Elle est dotée de toutes sortes d’équipements sportifs, scolaires, de commerces de proximité.etc..
Le dynamisme des associations tout public de votre futur lieu résidentiel vous apportera la joie de vivre au cœur d’un patrimoine séculaire de qualité. Devenir Treffléanaise ou Treffléanais est de choix de l’excellence du bien vivre à la campagne proche de la mer et de la ville centre de Vannes porte des iles Morbihannaises. Je serai heureux de vous y accueillir. ” 
Claude Le Jallé.

Autres Terrains

Les Actus Terravia

Les premières constructions du Hameau de Villemaigre ont commencé !

Les travaux de viabilisation du programme de . . .

Le Clos de Kerveline - Travaux en cours !

La viabilisation des terrains du programme Le . . .

ELVEN - Premières constructions du Clos de la Motte Verte

Dans la continuité du lotissement Les Vallons . . .