22 terrains à bâtir libres de constructeur sont proposés avec des expositions sud et un environnement exclusivement résidentiel calme et paysagé. La sérénité c’est ici et maintenant.

Après le succès du «Parc du Penher I », Terravia, aménageur lotisseur morbihannais, a le plaisir de vous annoncer que les travaux de première phase sont achevés pour son nouveau programme à la Trinité Surzur sur le lotissement « Parc du Penher II ».

LES TRAVAUX DE PREMIÈRES PHASES SONT LANCÉS

Les travaux de premières phases portent principalement sur la réalisation des voiries du lotissement, la gestion des eaux pluviales et des eaux usées, la pose des coffrets électriques. L’ensemble de ces éléments constitue la viabilisation des parcelles.

Terravia remercie l’ensemble des partenaires qui ont travaillé sur cette opération: SACER pour le terrassement et la voirie, Bouyges Energies pour l’assainissement et ineo pour les réseaux souples ainsi que les partenaires de ce projet: EOL (urbaniste), ERDF, Orange, Geo Bretagne Sud (géometre, maître d’œuvre) et SDEM (syndicat Départemental d’Energie du Morbihan).

La construction des maisons va pouvoir commencer. Certains d’entre eux font d’ores et déjà confiance aux constructeurs Maisons le Masson, Maison Cardinal et Socoren.

Une commune en effervescence

Commune de l’agglomération Vannetaise, La Trinité-Surzur satisfait les besoins quotidiens et son positionnement géographique entre Surzur et Theix fait de la commune une situation géographique stratégique. La commune de La Trinité-Surzur offre aux parents la possibilité de scolariser leurs enfants de la maternelle au primaire, elle met également à disposition un restaurant scolaire ainsi qu’une garderie. Vous pourrez vous épanouir à La Trinité-Surzur grâce à son tissu associatif dense et diversifié enrichit chaque année de nouvelles activités : danse (moderne ; bretonne ; zumba), gymnastique, football, BMX, randonnée, culture bretonne, loisirs créatifs, informatique…. Le développement des transports en commun font de la commune de la Trinité-Surzur grâce à créabus (service de transport  la demande).

Déjà 8 familles nous font confiance et vont s’installer à La Trinité-Surzur. SI vous souhaitez vous aussi devenir propriétaire pour la premières fois ou investir prochainement, Merci de contacter afin de vous trouver le terrain à bâtir qui correspondra à votre projet en termes de prix et de surfaces. Il reste actuellement des terrains à bâtir libre de constructeur sur ce lotissement.

Vous pouvez découvrir l’ensemble de nos programmes sur notre site.

Articles similaires