plouhinec_parc_de_leonard_de_vinci_bulletin_communinal_2

L’aménagement du lotissement Le Parc de Léonard de Vinci se poursuit. Fort du succès commercial rencontré par la première tranche, la viabilisation des 26 lots de la seconde tranche est terminé. TerraVia renouvelle sa confiance aux entreprises qui ont réalisé les travaux de la tranche 1.

Des travaux de viabilisation assurés par des spécialistes de l’aménagement.

Les entreprises qui œuvrent pour la réalisation des travaux de première phase sont experts dans leur secteur d’activité. TerraVia collaborent avec ses partenaires de confiance depuis plusieurs années.

Les travaux de terrassement et voirie sont réalisés par l’entreprise EUROVIA, les réseaux (eaux usées et pluviales) par l’entreprise DEHE TP et les réseaux souples par SDEL. Ces travaux sont effectués en collaboration avec les services de la Mairie de Plouhinec, mais également les concessionnaires ENEDIS, GRDF et SAUR. D’autres partenaires sont également sollicités pour assurer le bon déroulement du projet d’aménagement : le géomètre et maître d’oeuvre GEO Bretagne Sud pour la réalisation du bornage notamment, le cabinet EOL en tant que bureau d’étude prépare en collaboration avec TerraVia le plan d’aménagement du futur lotissement et enfin, la sécurité et la protection de la santé (SPS) sur le chantier sont gérées par la société 3C +.

Le Parc de Léonard de Vinci

Le Parc de Léonard de Vinci est un lotissement qui allie proximité du bourg (à moins de 250 m) et terrains viabilisés à prix abordables à partir de 40 000€. Ce programme ne manque pas d’atouts, il offrira à ses futurs habitants une vie simple où tout est à portée de main : commerces de proximité, plages, environnement boisé …

LES ATOUTS DU PROGRAMME

=> Situé à seulement 250 m du centre bourg, des services et de toutes commodités
=> De superbes plages à 2 kms

Plouhinec une commune littorale « Balnéo/Rurale », Monsieur Le Formal, Maire de Plouhinec nous présente sa commune.

Articles similaires