Nous appeler

Terravia Vannes

02 97 01 01 18

Terravia Région Centre

02 46 72 07 96

Terravia Nantes

02 52 20 20 44

Un territoire dynamique entre Loire-Atlantique et Maine-et-Loire

La Varenne appartient à la commune nouvelle Orée-d’Anjou, située à mi-distance de l’agglomération nantaise et d’Ancenis. Bordée d’un côté par les bras de la Loire et de l’autre par la rivière Divatte, elle a hérité son nom de ses terres sableuses caractéristiques. La Varenne compte parmi les sites viticoles les plus importants de la région, avec des crus appréciés comme le Muscadet, le Cabernet ou le Gros-plant du pays nantais. Découvrez un cadre de vie agréable grâce aux différents commerces, services et installations de tourisme vert ainsi qu’une vingtaine de minutes en voiture, Nantes et sa métropole.

h
h
h
h
h
h
h
h
h
h
h
h

Intéressé(e) par cette résidence ?
L'équipe Terravia vous accompagne dans votre projet immobilier

Votre agence pour ce programme

Logo Terravia

02 52 20 20 44

20 rue de la Fontaine Salée - 44 000 Nantes

Logo Terravia

Les atouts des terrains

Viabilisés et libres de constructeur

Proximité

À 1min du centre-bourg de La Varenne

En train

20min du centre de Nantes et 30min de Cholet

Environnement

Espace de verdure pour des aménagements paysagers individuels

Proximité et accessibilité d’un bourg dynamique

La Barbellerie est implantée à 5 minutes à pied du centre-bourg de la commune déléguée de La Varenne, à quelques pas de la Loire et de l’île Moron. Le lotissement s’implante au coeur d’un quartier pavillonnaire. Il est desservi par des voies piétonnes et pistes cyclables menant au centre de la ville.

La Barbellerie réunit dans un lotissement intimiste et familial 9 terrains à bâtir. Chacun est agencé pour accueillir une maison individuelle, un jardin privatif et une place de parking. Au cœur de cette nouvelle résidence, on y intègre des stationnements communs, des cheminements doux et le maintien d’espaces verts.

Vivre en bord de Loire

La Barbellerie se divise en 9 lots intégrant chacun leur entrée, stationnement et espace de verdure pour des aménagements paysagers individuels. Des voies de circulation douce protégées et des places de parking communes achèvent l’ensemble.

Projet Terravia
Être appelé

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant l’avion.