Les premières constructions ont débuté !

La viabilisation des terrains du programme “LE CLOS DES JARDINIERS” proposé par TerraVia à Vannes est clôturée. L’achèvement des travaux permet, à présent, le démarrage des premières constructions de maisons individuelles.
Chaque programme étant unique, les travaux d’aménagement d’une opération font l’objet d’une réflexion particulière en amont, et se préparent autour de nombreux échanges avec les collectivités et autres partenaires de l’aménagement foncier (géomètres, bureau d’études,…). TerraVia en tant qu’aménageur-lotisseur, met un point d’honneur à proposer des terrains viabilisés où les futurs habitants apprécieront y vivre.

lotissement_terravia_vannes_premieres_constructions

Des spécialistes de l’aménagement pour la viabilisation des terrains

Les entreprises qui œuvrent pour la réalisation des travaux de première phase sont experts dans leur secteur d’activité. TerraVia collaborent avec ses partenaires de confiance depuis plusieurs années  :

  • Le terrassement, la voirie : COLAS
  • L’assainissement : TPC Ouest 
  • Les réseaux souples : SADER
  • Géomètre : GEO Bretagne Sud
  • Urbaniste : Cabinet EOL
  • Aménagement paysagé : Quaino Paysage

Autres partenaires pour ce programme : Enedis, GRDF, Solutel, la Ville de Vannes et la société SPE (Sécurité Protection Environnement)

LE CLOS DES JARDINIERS : Un programme intimiste au cœur de Vannes

Située quartier Saint Guen, l’emplacement privilégié de cette opération à taille humaine de 9 lots seulement permet de relier toutes les commodités à pieds : commerces, écoles (privée, publique, collèges et lycées) et équipement sportifs (Vanocéa à 4 min, stades, centre équestre). En moins de 5 minutes, les futurs habitants de ce programme auront aussi accès à l’hyper-centre vannetais, à la gare et la voie rapide. Le tout au cœur d’un cadre de vie d’exception à deux pas du Golfe du Morbihan et de ces îles magnifiques.

Articles similaires