Les travaux de viabilisation de 1ère phase des terrains du programme Le Domaine de Lanvos viennent de s’achever . Les raccordements aux réseaux d’eau, d’électricité, de téléphone et d’assainissement annoncent le démarrage prochainement des premières constructions.

programme_terravia_trefflean_travaux_en_cours_01programme_terravia_trefflean_travaux_en_cours_02

 

Nos partenaires : des spécialistes de l’aménagement

Les entreprises qui œuvrent pour la réalisation des travaux de première phase sont experts dans leur secteur d’activité. TerraVia collaborent avec ses partenaires de confiance depuis plusieurs années  :

Les travaux sont effectués en collaboration avec les services de la Mairie de Treffléan, mais également les concessionnaires ENEDIS, SAUR, SIAEP de la région.

Autres partenaires :

  • Terrassement et voirie : CALOU TP
  • Réseaux souples : INEO
  • Réseaux eaux usées et pluviales : STPG
  • Géomètre / Maître d’oeuvre : GEO Bretagne Sud
  • Urbaniste : Cabinet EOL
  • Coordination SPS (Santé et Prévention de la Santé ): SPE Sécurité Pascal FONT
  • Ingénieries Télécom : Solutel

Le Domaine de Lanvos : 3 ème programme de TerraVia sur la commune !

Après le succès rencontré par “Le Jardin de Salomé” et “Le Clos de la Croix”, TerraVia propose un nouveau programme de 40 terrains à bâtir et viabilisés sur la jolie commune de Treffléan. Situé à quelques minutes à pied du bourg et d’un étang, Le Domaine de Lanvos concentre de nombreux atouts mêlant services de proximité et calme de la nature à 15 minutes seulement de Vannes.

Pour plus de renseignements sur les lots encore disponibles, contactez TerraVia au 02.97.01.01.18 ou par mail en vous rendant sur la page CONTACT.

Le Mot de Monsieur le Maire 

“Avec ses 1826 Ha, 20 Kms de chemins de randonnée et une altitude moyenne de 100 Mètres au dessus du niveau de la mer, Treffléan domine le Golfe du Morbihan, l’une des plus belles baies du monde. Vous l’apercevrez des hauteurs de Cran et du chemin des Aravis dans une nature verdoyante et préservée. Proche des grands axes routiers et à moins de 100 Kms de Rennes et Nantes, Treffléan 2100 Habitants, est l’une des Communes attractive de Vannes-agglomération. Elle est dotée de toutes sortes d’équipements sportifs, scolaires, de commerces de proximité.etc..
Le dynamisme des associations tout public de votre futur lieu résidentiel vous apportera la joie de vivre au cœur d’un patrimoine séculaire de qualité. Devenir Treffléanaise ou Treffléanais est de choix de l’excellence du bien vivre à la campagne proche de la mer et de la ville centre de Vannes porte des iles Morbihannaises. Je serai heureux de vous y accueillir. ” 
Claude Le Jallé.

 

Articles similaires