Parce que rien n’est plus important que d’être parfaitement bien dans sa maison, dans son environnement quotidien et donc dans sa commune, Terravia a mis en place un concept innovant et créateur de liens.

pass_culture_et_sport_elven_initiative_terraviaDepuis le lancement des terrains des VALLONS DU GARFF à Elven, Terravia, aménageur-lotisseur, offre un chèque cadeau de 100 € à chacun de ses clients accédant, une somme destinée à financer un abonnement dans l’une des associations sportives ou culturelles de la commune.

C’est à Elven que la 1ère convention avec une municipalité a été signée, donnant ainsi, grâce au Pass,  la possibilité pour une famille nouvellement arrivée de s’insérer facilement et rapidement dans la dynamique associative.  Car Elven comme de nombreuses communes du Morbihan possède un maillage associatif très riche, tant en terme culturel qu’en terme sportif.

Ce Pass Culture et Sport, jamais signé précédemment dans le Morbihan, propose à chaque famille accédante, une participation de 100 € dans l’association municipale de  son choix. Cette initiative de l’équipe de Terravia, toujours attentive au bien-être de ses clients nouveaux arrivants, crée un lien immédiat avec la commune et renforce les temps d’échange et de partage.

La presse en parle :

logo_telegramme          logo-ouest-france

Articles similaires