Les entreprises qui œuvrent pour la réalisation des travaux de première phase sont experts dans leur secteur d’activité. TerraVia collabore avec ses partenaires de confiance depuis plusieurs années :
Autres partenaires sur ce programme : ENEDIS, SAUR, DDTM, AQTA et Solutel. La misssion SPS est assurée par SPE Sécurité.
LE CLOS DE KERVELINE est une opération intimiste située à Saint-Avé qui offre l’opportunité rare de s’installer aux portes de Vannes, dans un environnement verdoyant proche de nombreux bois. Ici, c’est le lieu idéal pour vivre dans des conditions rêvées : des lots intimistes pour profiter des extérieurs en toute tranquillité, une excellente exposition pour un habitat lumineux, un environnement boisé avec plus de 60 kms de chemins et la proximité du bourg pour les commodités quotidiennes. Les nombreux atouts de ces 9 terrains viabilisés ne manqueront pas de vous séduire…
Pour plus d’informations,
contactez TerraVia au 02.97.01.01.18 ou par mail
Gestion des cookies
Vous pouvez activer ou désactiver votre consentement pour chaque catégorie de cookie.
Plus d'informations sur la collecte des données personnelles
Vous pouvez activer ou désactiver votre consentement pour chaque catégorie de cookie.
Plus d'informations sur la collecte des données personnelles
Les cookies de préférences permettent à un site Web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies statistiques aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d’informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l’accès aux zones sécurisées du site Web. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web. Le but est d’afficher les publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l’utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.