La viabilisation des terrains du programme Le Clos de Kerveline à St Avé a démarrée. Les travaux de viabilisation consistent à l’aménagement des voies (voies d’accès, raccordements), des espaces (divisions et bornage), et des équipements communs (candélabres,…) au lotissement pour permettre la construction de maisons individuelles. Contrairement à l’achat d’un terrain en secteur diffus, c’est l’aménageur lotisseur expert dans son domaine qui se charge de ces travaux, et non le propriétaire du terrain.

programme_terravia_saint_ave_travaux_en_cours_01

Nos partenaires : des spécialistes de l’aménagement

Les entreprises qui œuvrent pour la réalisation des travaux de première phase sont experts dans leur secteur d’activité. TerraVia collabore avec ses partenaires de confiance depuis plusieurs années  :

  • Le terrassement, la voirie : Eiffage
  • Les réseaux souples : SADER
  • Les réseaux eaux pluviales, eaux usées, assainissement : TPC Ouest
  • Maître d’oeuvre / Géomètre : GEO Bretagne Sud

Autres partenaires sur ce programme : ENEDIS, SAUR, DDTM, AQTA et Solutel. La misssion SPS est assurée par SPE Sécurité. 

Votre terrain viabilisé aux portes de Vannes

LE CLOS DE KERVELINE est une opération intimiste située à Saint-Avé qui offre l’opportunité rare de s’installer aux portes de Vannes, dans un environnement verdoyant proche de nombreux bois. Ici, c’est le lieu idéal pour vivre dans des conditions rêvées : des lots intimistes pour profiter des extérieurs en toute tranquillité, une excellente exposition pour un habitat lumineux, un environnement boisé avec plus de 60 kms de chemins et la proximité du bourg pour les commodités quotidiennes. Les nombreux atouts de ces 9 terrains viabilisés ne manqueront pas de vous séduire…

Pour plus d’informations,
contactez TerraVia au 02.97.01.01.18 ou par mail

Articles similaires