Nous appeler

Terravia Région Centre

Terravia Nantes

Les avantages de vivre à La Haie-Fouassière

Un havre pour les projets de construction

La commune bénéficie d’une excellente accessibilité, se trouvant à proximité de Nantes, permettant ainsi de profiter des avantages de la ville tout en vivant dans un environnement plus paisible. Les services et commerces de proximité offrent tout le nécessaire pour une vie pratique et agréable, avec des écoles, des centres de santé et des commerces locaux enrichissant le tissu social et économique de la Haie-Fouassière.

La proximité avec Nantes, un des pôles économiques les plus dynamiques de France, ouvre de nombreuses opportunités professionnelles dans des secteurs variés. La Haie-Fouassière elle-même, grâce à son tissu économique local diversifié, offre des perspectives d’emploi et d’entrepreneuriat intéressantes, notamment dans le domaine viticole, le commerce et les services.

Investir dans l’immobilier à La Haie-Fouassière constitue une excellente décision pour ceux désirant s’ancrer dans une région offrant un équilibre parfait entre vie professionnelle et personnelle. Devenir propriétaire ici, c’est choisir un lieu de résidence pérenne où élever une famille ou profiter d’une retraite paisible, dans un cadre valorisant et dynamique.

L’attractivité de la région rend également l’investissement immobilier locatif particulièrement intéressant. La demande locative est soutenue par la proximité de l’agglomération nantaise, attirant étudiants, jeunes professionnels et familles. Investir dans un bien immobilier à La Haie-Fouassière promet donc un rendement locatif intéressant et une valorisation du patrimoine sur le long terme.

Pour ceux qui envisagent de construire leur propre maison, notre offre de 7 terrains à bâtir viabilisés, de 360 à 734 m², représente une opportunité à ne pas manquer. Ces terrains, sélectionnés pour leur emplacement et leur environnement qualitatif, offrent une belle opportunité immobilière pour réaliser votre projet de maison neuve, que ce soit pour y habiter ou pour investir.

Notre lotissement Vinéa à La Haie-Fouassière propose des terrains libres de constructeur à partir de 135 000€.

La Haie-Fouassière offre un cadre de vie enviable pour ceux en quête d’authenticité, de dynamisme et de qualité de vie. Que vous souhaitiez y vivre ou investir, devenir propriétaire dans cette commune est une décision judicieuse, promesse d’un avenir serein et prospère.

Notre équipe reste entièrement disponible pour répondre à vos questions